Première séance du séminaire des doctorant.e.s le vendredi 6 octobre 2017 à 14h30

Le séminaire des doctorant.e.s change d’organisatrices ! Ce sont désormais Camille Foubert et Audrey Marcillat qui le prendront en charge. Venez les retrouver dès vendredi pour discuter ensemble des enjeux du séminaire :

Nous avons le plaisir de vous rappeler que la première séance du séminaire des doctorant.e.s de l’IRIS aura lieu ce vendredi 6 octobre de 14h30 à 15h30 en salle 551 du 54, boulevard Raspail.

Il s’agira d’une sorte de mini-séance de rentrée qui servira à discuter et élaborer le programme et le calendrier du séminaire de l’année, qui aura lieu une fois par mois. Ce sera aussi l’occasion, pour les nouvelles et nouveaux doctorant.e.s, d’être présenté.e.s et pour nous tou.te.s de nous rencontrer à nouveau et d’exprimer nos besoins et désirs pour l’année à venir.

Dans la matinée du même jour aura lieu le séminaire de l’Iris auquel, pour rappel, tou.te.s les doctorant.e.s sont chaleureusement convié.e.s. Nous pourrons déjeuner tou.te.s ensemble à la cafétéria afin de faire plus ample connaissance !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *